mercredi 1 mai 2013

Bilan du mois d'Avril


Et voici mon bilan du mois d'avril !
J'ai pratiquement rien lu, Shame on Me TT^TT J'avais ma soutenance de projet début avril, puis les vacances (Turquie) sont arrivées, puis mon stage a commencé... Même niveau mangas, je n'ai pas lu grand chose... Mais là je me rattrape, j'ai bien entamé 2 bouquins, que je pense finir aujourd'hui ou dans les 3 prochains jours ^^

J'ai lu :

Maid Sama ! 14 et 15 ; Hiro Fujiwara
Fièvre Noire ; Karen Marie Moning

And... that's all ><




J'ai acheté :

Le dernier Mickey Parade...

J'ai reçu :

Une imagination... d'enfer, Laurence Fantuz, Fanny Etienne-Artur (masse critique)


Je suis en train de lire :
Je les ai bien entamé ces deux là, je les ai pour ainsi dire fini

Raison et Sentiment, Jane Austen (chronique dimanche)
Fièvre Rouge, Karen Marie Moning

Objectifs de Mai :
Je ne les tiens jamais...

Finir Les Chroniques de MacKayla Lane, et je m'en tiendrai là.

3 commentaires:

  1. C'est un mignon petit bilan ! : ) J'ai aussi très peu lu ce mois-ci à cause du travail, j'ai moins de temps.. : / !

    Je vais aller lire ta chronique de Fièvre Noire !

    Bisous ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le travail, c'est embêtant x) Mais ton bilan est quand même bien chargé comparé au mien :)

      Supprimer
  2. Olééé, tu as été bien plus raisonnable que moi ce mois-ci, j'ai honte x) Enfin, tu as eu un mois chargé à ce qu'il me semble, ceci expliquant cela :) Gros bisous poupette, et excellent mois de mai !

    RépondreSupprimer