dimanche 30 juin 2013

Bilan du mois de Juin

C'est l'heure du bilan !! Et ce mois-ci, j'ai fait une fois de plus privilégié les mangas huhu... Ça sent les vacances moi je dis héhé
Je comptabilise 93 mangas (et quelques oneshots), et 7 romans ce mois-ci \o/


J'ai lu :

Côté mangas

Marmalade Boy tomes 1 à 8, de Wataru Yoshizumi {relecture}
Fairy Tail tomes 1 à 32, de Hiro Mashima {relecture des tomes 1 à 14}


 Monochrome Animals tomes 1 à 9, de Ryoko Fukuyama
Les Vacances de Jésus et Bouddha tomes 1 et 2, de Hikaru Nakamura
Sailor Moon tomes 2 à 5, de Naoko Takeuchi
Love so Life tome 5, de Kaede Kouchi
L'Arcane de l'Aube tomes 3 à 11, de Rei Tôma
Zutto Suki Datta Kuse ni, de Kayura
Switch Girl!! tomes 19 et 20, de Natsumi Aida
Saiunkoku Monogatari tomes 1 et 2, de Yukino Sai et Yura Kairi
Strobe Edge tomes 9 et 10, de Io Sakisaka
Princesse Jellyfish tomes 4 et 5, de Akiko Higashimura
Papillon tomes 3 à 8, de Miwa Ueda
Crimson Prince tome 12, de Souta Kuwahara
La Fleur Millénaire tome 1, de Kaneyoshi Izumi
Special A tomes 7 à 9, de Maki Minami
Neko to Watashi no Kinyoubi, de Arina Tanemura
Private Teacher! tomes 1 et 2, de Yuu Moegi
7 Shakespeares tome 5, de Harold Sakuichi
Kataomoi no Mukougawa, de Yuu Yoshinaga
My One Third Boyfriend, de Ako Shimaki
One Piece tome 70, de Eiichiro Oda
Amour Sucré le SMS Mystère, de Xian Nu et Stephan Boschat



Côté romans

Harry Potter tomes 4 et 5, relecture, de J.K. Rowling
Tokyo Hearts, de Renae Lucas-Hall
Bansenshûkai, de Yasutake Fujibayashi
L'Élite, de Kiera Cass
Un amour peut en cacher un autre, de Stéphane Daniel
L'Apprenti Assassin, de Robin Hobb



Je suis en train de lire :

L'Assassin du Roi (Robin Hobb)
Des mangas ^^

J'ai acheté :

Love so Life 5, de Kaede Kouchi
Faster Than a Kiss 4, de Meca Tanaka
Et je crois que c'est tout.

J'ai reçu :

Bansenshûkai de Babelio et Albin Michel via masse critique
Un amour peut en cacher un autre, dédicacé par Stéphane Daniel, que j'ai gagné lors d'un tirage au sort

Objectifs de juillet :
(Autant faut-il que je les remplisse...)

Continuer le plus loin possible dans L'Assassin Royal
Finir les Harry Potter

Regarder Sword Art Online et Sonic X


Voilà ! Bon mois de juillet !!

4 commentaires:

  1. C'est un bilan juin big-up manga !! C'est un truc de dingue tout ce que tu as lu (lol) ! J'espère que juillet te sera aussi riche !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci ! Il faut dire que j'ai beaucoup fait la flemmarde à partir de mi-juin x) Ambiance vacances, sans nul doute !
      Bisous !

      Supprimer
  2. C'est du bilan ça ! =p
    C'est bien Amour Sucré ? Je me demande ce que les mangas donnent. ^^
    Il y a pas mal de séries mangas qui me tentent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci B-)
      Je te les conseille tous dans ce cas, j'ai aimé toutes mes lectures ce mois-ci ! :D

      Supprimer