mercredi 31 juillet 2013

Bilan du mois de Juillet

C'est l'heure du bilan, en ce 31 juillet qui célèbre également la naissance d'un garçon qui a changé ma vie : Harry Potter -> Happy Birthday !

Encore une fois j'ai lu plus de mangas (en même temps, ça se lit très vite). J'ai lu un peu plus de romans qu'en juin, mais je n'ai lu que du Robin Hobb ^^
Je comptabilise 70 mangas (et quelques oneshots), et 11 romans ce mois-ci \o/


J'ai lu :

Côté mangas

Fight Girl tomes 1 à 9, de Izumi Tsubaki
ViewFinder tomes 1 à 6, de Amano Yamane
Special A tomes 10 à 17, de Maki Minami
Dictatorial Grimoire tome 1, de Ayumi Kanô
Blue Exorcist tomes 1 à 8, de Kazue Kato
L-DK tomes 1 à 11, de Ayu Watanabe
 Kimi no Sei tomes 1 à 3, de Ami Chatani et Iro Sakura
17-Sai, Kiss to Dilemma tomes 1 à 2, de Yagami Rina
Mitsukoi Honey tome 1, de Yagami Rina
True Love tomes 1 à 2, de Miwako Sugiyama
Yoru no Gakkou e Oide Yo !, de Kozue Chiba
Crayon Days tomes 1 à 2, de Kozue Chiba
Yoru Café tomes 1 à 2, de Maki Enjôji
Yabai Kimochi, de Satoru Kannagi
Black Bird tomes 1 à 7, de Kanoko Sakurakôji
Dengeki Daisy tome 13, de Kyôsuke Motomi
 Silver Spoon tome 1, de Hiromu Arakawa
Princesse Sakura tomes 4 à 6, de Arina Tanemura
Samidare tome 1, de Satoshi Mizukami




Côté romans

L'Assassin du Roi, de Robin Hobb
La Nef du Crépuscule, de Robin Hobb
Le Poison de la vengeance, de Robin Hobb
La Voie Magique, de Robin Hobb
La Reine Solitaire, de Robin Hobb
Le Vaisseau Magique, de Robin Hobb
Le Navire aux Esclaves, de Robin Hobb
La Conquête de la Liberté, de Robin Hobb
Brume et Tempête, de Robin Hobb
Prisons d'eau et de bois, de Robin Hobb
L'éveil des eaux dormantes, de Robin Hobb
    


 
Je suis en train de lire :

Once Upon a Time, de Odette Beane
Lexi Smart a la mémoire qui flanche (plus de la moitié), Sophie Kinsella



J'ai reçu :

Samidare 1, de Satoshi Mizukami par Babelio et Taïfu via masse critique
Once Upon a Time, de Odette Beane 
Traqué, de Andrew Fukuda
Les Chasseurs d'Âmes 1, de Alyson Noël
Petits Bugs entre amis, de Alyson Noël
Qui est Terra Wilder ?, de Anne Robillard
Capitaine Terra Wilder, de Anne Robillard


Objectifs de août :

Finir Les Aventuriers de la Mer
Lire le cycle II de L'Assassin Royal


Voilà ! Bon mois d'août !!

2 commentaires:

  1. Ca c'est un bilan ! ^^
    Bonne continuation avec Robin Hobb ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Pour l'instant, je n'arrive pas à m'en détacher x)

      Supprimer