vendredi 14 mars 2014

Bilan du mois de Février

Bonjour à tous ! Voici - un peu tardivement - mon bilan du mois de février. J'ai décidé de le faire le jour du White Day (au Japon, les garçons retournent un cadeau (un ruban blanc si les sentiments sont partagés) ce jour là à celles qui leur ont offert du Chocalat à la Saint-Valentin). Je plaisante, je n'ai pas choisi ce jour en particulier mais comm c'est aujourd'hui, autant faire cette petite parenthèse ^^
Je n'ai pas énormément lu pendant ce mois et encore moins ce mois-ci (en plus j'ai la sale habitude de commencer plusieurs livres en même temps...).
J'ai lu 5 romans, 1 BD et 28 mangas.

J'ai lu :

Côté mangas

Blue tomes 1 à 8, de Kozue Chiba
Crayon Days tomes 1 à 4, de Kozue Chiba
Ayakashi Koi Emaki tomes 1 et 2, de Mayu Shinjô
Bienvenue au Palais de l'amour, de Mayu Shinjô
Beauty and the Devil, de Hiraku Miura
Sekaiichi Hatsukoi tomes 1 et 2, de Shungiku Nakamura
Maid Sama ! tome 17, de Hiro Fujiwara
Berry Dynamite tome 1, de Aya Nakahara
Hotaru tomes 13 à 15, de Satoru Hiura
Aijin Incubus tomes 1 et 2, de Rize Shinba
Appare Jipangu ! tomes 1 à 3, de Yuu Watase

 


 


Côté BD

Le Grimoire de Féérie tome 1, de Istin, Debois, Minguez



Côté romans

Animale [prélude], de Victor Dixen
Animale, de Victor Dixen
Le Rêve de Talitha, de Licia Troisi
Tara Duncan : la Guerre des Planètes, de Sophie Audouin Mamikonian
Le Monde de Charlie, de Stephen Chbosky




Bonne journée !

15 commentaires:

  1. Un très bon bilan ! J'espère que les mois suivants t'apporteront pleins d'autres excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une sacrée pile de manga, je devrais m'inspirer pour recommencer dedans ^^.
    J'ai hâte d'être au salon du livre pour m'acheter Nashira par contre. Bientôt, bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils m'ont presque tous grandement satisfait ^^ (à part peut-être "Bienvenue au Palais de l'Amour" qui ne m'a pas trop emballée)

      Supprimer
  3. Beau bilan ! :D Le tome 1 des royaumes de Nashira a l'air bien (en tout cas, j'aime bien la couverture ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Pffff j'ai envie de lire tous ces mangas! c'est malin :)

    RépondreSupprimer
  5. OUUAAAIIISSS Kozue Chiba !! ( je l'adore <3 !! ) Mes mangas préférés : Blue et Crayon Days <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette mangaka aussi ^^ J'ai moins aimé Blue que Crayon Days, mais j'aime tout ce qu'elle fait en général :)

      Supprimer
  6. Wouah! Tu as lu beaucoup de mangas! :O Comment fais tu pour les lire aussi vite?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! <3 C'est simple de lire 28 mangas ^^ ( enfin moi j'en lis 13 ou 14 en une soirée donc ... je suis un peu folle Mouais mouais =D ) <3 Et toi tu lis quoi comme manga Carlie ?? =) BYE

      Supprimer
    2. Suffit que je commence une série pour ne plus m'arrêter ^^" Mais ça se lit très vite, 20-30min par tome ^^

      Supprimer
  7. Ah tu as de la chance d'avoir pu lire blue en entier T T j'ai lu les 4 premiers mais ma bibliothèque n'a pas la suite ! Tu as aimé ? Pareil pour hotaru, après le tome 4 ils ont pas... Grr ! Enfin j'irai lire dans les magasins ;)
    C'est un beau bilan, j'adore voir tous ces mangas chez toi copinette ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé Blue, mais j'aurai aimé que l'intrigue autour de mon personnage préféré (un secondaire) soit plus poussée ^^ Ah les biblio qui ne finissent pas leurs séries... La mienne n'avait que les 8 premiers Hotaru, j'ai trouvé les autres dans une autre biblio (ouf !) ou je les ai lus sur place (le bon plan ha ha !).
      J'aime moi aussi voir tes bilans et tes "C'est lundi" bien colorés avec des mangas :P
      Gros bisous !

      Supprimer